Pourquoi ce blog ?

Voici 1 an que la nouvelle municipalité est en place.


Voici 1 an que nous attendons de savoir ce que la nouvelle majorité envisage pour l'épanouissement et la progression de notre belle ville.

En 1 an, nous n'avons eu connaissance que de peu de choses de ce qu'envisage la nouvelle majorité (le savent-ils eux-mêmes?). Hormis l'arrêt de toutes les décisions prises par l'ancienne majorité, validées, pour la plupart, par l'ancienne minorité, nous sommes encore dans l'expectative de ce que sera Dole dans quelques mois, dans quelques années...

Nous, élus de l'opposition, nous vous proposons de vous expliquer ce qu'il se passe réellement à Dole.
Par rapport aux membres de l’opposition, la majorité actuelle est claire, elle ne souhaite aucun échange d'idées ni de participation de la minorité pour faire avancer Dole.

La majorité actuelle ne souhaite pas nous laisser la parole, nous censure aisément et sans rougir, interprète nos propos, lors des conseils municipaux. Elle n'autorise que 2 interventions de l'opposition lors des conseils et ne laisse que 1000 caractères d'écriture pour le DoleMag.
Pourquoi ce blog ?
Les seules réponses aux sollicitations de l'opposition sont le mépris et le travestissement des divers propos échangés, en toute mauvaise foi.

Par ce blog, nous vous proposons, donc, de nous suivre, de partager nos opinions et nos propositions pour l'avenir de Dole.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire